Accueil / Général / [sujet unique] genbook : consultation élargie au national


[Sujet Unique] GenBook : Consultation élargie au national

Sujet posté le 21/12/2015 à 16H25 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 21/12/2015 à 16H25
Vous pouvez maintenant consulter le GenBook nationalement, c'est à dire voir tous les mâles proposés dans tous les CIA du serveur.

Bien-sûr, vous ne pouvez inséminer une femelle qu'avec un mâle présent dans un CIA de votre région uniquement (comme auparavant).
JOUEUR_224188_2 21/12/2015 à 21H23
Bonsoir !!!!

Les généticiens te remercient !


____________________

JOUEUR_219695_1 22/12/2015 à 23H29
RASTOU 23/12/2015 à 00H36
Bonsoir,

Titan08 saute pas de joie comme cela, on pourrait se faire mal aux yeux ;-)


____________________
-- -- -- Domaine de La Rastignette -- -- --
Eléveur (Bovins, Porcins, Caprins, Ovins, Lapins, Volailles,  Oies, Canards) généticien, CIA, ETA, arboriculteur, concessionnaire
JOUEUR_224188_2 23/12/2015 à 10H26
Mdr @  RASTOU !!!!


On va ouvrir des pensions pour femelles en chaleurs (je rappelle que je suis profE de zootechnie, donc pas de lever de boucliers des féministes ! ).




____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 23/12/2015 à 14H07
Bah non ça reste Prof' ! Enfin si, on dit professeure, il me semble au féminin ?
Merci pour la nouveauté, je l'avais zappé celle-ci :p

On voit qu'il y a des régions carrément dépourvues de CIA et d'autres qui sont gâtées. Bon j'ai juste regardé pour les bovins aussi..



____________________

LIWIL (VIP) 23/12/2015 à 14H14
Pour regarder où il y a des CIA il y avait déjà l'annuaire et même mieux la carte de répartition disponible à l'accueil.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 23/12/2015 à 14H27
Je ne parlais pas de ça, car le nombre ne fait en rien la qualité ^^' T'as des régions à 15 CIA et t'en as que 3 de vraiment actifs. Y'en a enormement qui ne fournissent que des coqs pour leur propre besoin par exemple.

Je comparais plutôt ce que les différents CIA fournissent à leur région.


____________________

LIWIL (VIP) 23/12/2015 à 14H39
Ha Ok.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :